Friday, November 25, 2016

La tonsillectomie aide-t-elle les patients atteints de néphropathie

Est-ce que l'amygdalectomie aide les patients atteints de néphropathie par IgA? La néphropathie est une maladie auto-immune caractérisée par un dépôt d'IgA dans la région mésangiale des glomérules. Cliniquement, la maladie peut être ponctuée par des épisodes d'hématurie macroscopique ou d'hématurie microscopique. Quelques patients de la néphropathie d'IgA sont invités à faire l'amygdalectomie. L'amygdalectomie aide-t-elle les patients atteints de néphropathie à IgA?

Au début de la néphropathie IgA, l'amygdalectomie est bonne pour les patients atteints de néphropathie à IgA.

L'IgA est un type d'anticorps. Il se dépose dans les reins, conduisant à une réaction inflammatoire. Avec le traitement stéroïdien, l'inflammation rénale peut être supprimée. Mais l'infection peut provoquer l'augmentation de l'IgA dans le sang pour se combiner avec l'antigène. Au cours de ce processus, beaucoup de complexes immunitaires entrent en jeu. Avec la circulation sanguine, complexes immunitaires peuvent venir aux reins et le dépôt dans les reins, ce qui peut déclencher la réaction inflammatoire à nouveau. Tonsil est facilement infecté. L'amygdalectomie peut réduire le risque d'infection afin de réduire la production de complexes immuns et d'inhiber la progression de la maladie.

Dans le stade avancé de la néphropathie IgA, l'amygdalectomie est inutile pour les patients atteints de néphropathie à IgA.

Dans le stade avancé de la néphropathie IgA, beaucoup de facteurs inflammatoires et de déchets restent dans les reins. Les complexes immuns causés par l'amygdalite tombent dans une position secondaire. Par conséquent, l'élimination des amygdales a rarement un effet sur le traitement de la néphropathie IgA.

Alternatives pour les patients atteints de néphropathie à IgA

Il existe également d'autres alternatives pour les patients atteints de néphropathie à IgA. L'immunothérapie est un bon choix. Il se combine avec la médecine occidentale et la médecine chinoise pour éliminer les complexes immunitaires et autres facteurs inflammatoires du sang, bloquer la réaction immunitaire anormale et augmenter la tolérance des reins aux IgA et aux complexes immunitaires déposés afin de réduire l'inflammation. En outre, cette thérapie peut améliorer la fonction rénale en augmentant le sang qui s'écoule dans les reins et dégrader la matrice extracellulaire. Avec l'immunothérapie, le système immunitaire peut améliorer ainsi.

L'amygdalectomie aide-t-elle les patients atteints de néphropathie à IgA? Ça dépend. Pour plus d'informations, veuillez laisser un message ou envoyer des courriels à igacure@gmail.com.

No comments:

Post a Comment

Qué hacer para prevenir la recaída de GEFS

No pocos padres se quejan a nuestros expertos renales de que sus hijos que son pacientes con GEFS tienen recaída una y otra vez. ¿Qué hacer ...